BACH ACCUEILLE SANTO, BLUE DEMON ET ZOVEK

18 avril 2013 
BACH ACCUEILLE SANTO, BLUE DEMON ET ZOVEK

La semaine dernière, Bach Films avait lâché de manière très succincte son intention de sortir des films de catcheurs mexicains (voir news du 11 avril). Si cela restait très flou concernant les éventuels titres à venir, cela s'éclaircit un peu aujourd'hui puisque l'éditeur dévoile quatre titres au travers de leurs jaquettes DVD. On pensait que Bach Films sortirait le Santo le plus connu en France, SUPERMAN CONTRE LES FEMMES VAMPIRES, mais l'éditeur préfère opter pour de l'inédit. Le premier Santo que Bach Films éditera sera donc SANTO CONTRE L'ESPRIT DU MAL. Le choix s'avère plutôt logique puisqu'il s'agit du tout premier film mettant en scène Santo au cinéma ! De son côté, le personnage de Blue Demon nous sera présenté dans BLUE DEMON CONTRE LE POUVOIR SATANIQUE, deuxième film mettant en vedette ce catcheur masqué partenaire et concurrent de Santo. Le troisième film que l'éditeur proposera dans sa nouvelle collection de super héros mexicain sera L'INCROYABLE PROFESSEUR ZOVEK. Enfin, Bach Films ajoutera à son catalogue de films d'horreur mexicain LA LLORONA, réalisé par René Cardona et qui adapte une fameuse légende adaptée à plusieurs reprises au cinéma. D'ailleurs, Bach Films avait sorti une autre version de cette légende auparavant avec LES LARMES DE LA MALEDICTION.

Si on sait à présent quels titres seront proposés, il reste toutefois des zones d'ombre. Aucune date de sortie n'a été révélée et nous n'avons aucune idée du contenu réel de ces futurs DVD. A suivre, donc…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire