CRITIQUE : MASKS

5 avril 2013 
CRITIQUE : MASKS

Un hommage sincère au cinéma d'horreur italien signé par un réalisateur allemand, voilà comment résumer au mieux MASKS. Ce n'est certainement pas une découverte ici puisque nous avions déjà parlé du film d'Andreas Marschall à plusieurs reprises après avoir rencontré le cinéaste au Marché du Film à Cannes en 2011. Le film, MASKS, sort le 10 avril chez les revendeurs français en Blu-ray et DVD. Cela nous permet de revenir sur le métrage en vous donnant un nouvel avis. C'est donc Antoine Rigaud qui nous parle du film mais aussi du Blu-ray dans sa chronique à lire en cliquant sur la jaquette ci-dessous…

Vous pouvez retrouver ci-dessous nos chroniques de TEARS OF KALI, premier film du cinéaste, et MASKS, suite à une projection à Cannes, ainsi que notre interview d'Andreas Marshall datant de 2011…


Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire