PREMIER TEASER DE IRON MAN 3 (MIS A JOUR)

22 octobre 2012 
PREMIER TEASER DE IRON MAN 3 (MIS A JOUR)

Marvel vient de diffuser une première vidéo à propos de IRON MAN 3 qui ne sera distribué qu'au mois de mai 2013. On pensait découvrir la bande-annonce de quelques minutes qui nous avait été présenté en avant-première lors d'une soirée organisée par Marvel au mois d'août dernier. La diffusion de cette bande-annonce s'était d'ailleurs terminée par les réactions très enthousiastes des personnes présentes. En fait, curieusement, Marvel a décidé de faire mariner les fans puisque le Teaser diffusé depuis quelques heures est particulièrement court. Il ne montre qu'une poignée d'images de ce que nous avions pu voir il y a deux mois de cela. On n'y voit même pas Ben Kingsley dans le rôle du Mandarin, en dehors d'un court plan en plongée, alors qu'il s'agissait de l'image finale de la bande-annonce que nous avions vu, elle se terminait avec un plan du personnage sur son trône après l'avoir révélé par plusieurs plans serrés sur différentes parties de son corps. Dans cette bande-annonce, on pouvait aussi découvrir que le héros du film va être confronté à une attaque directe et destructrice, le laissant pour "mort". Nous n'en dirons pas plus et, pour patienter, il faudra donc vous contenter, pour l'instant, de ce Teaser à voir en cliquant ci-dessous…
Update : Le lien ci-dessous mène à présent vers une bande-annonce bien plus longue. Mais, étrangement, ce n'est pas celle que nous avions vu bien que l'on puisse y voir en grande partie les mêmes images.

IRON MAN 3 - Tease Poster

Quelques heures plus tard, la branche française de Marvel nous fait parvenir une explication en image. La vraie bande-annonce devrait donc être disponible demain...

IRON MAN 3 - Tease Poster

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire