UNE NUIT EN ENFER EN EDITION LIMITEE

6 septembre 2012 
UNE NUIT EN ENFER EN EDITION LIMITEE

Après avoir sorti cet été UNE NUIT EN ENFER 2 : LE PRIX DU SANG en Blu-ray (voir news du 25 avril), StudioCanal va s'intéresser au film original pour une sortie en haute définition. La date de sortie étant fixée en fin d'année, l'éditeur proposera deux éditions, l'une étant une édition limitée visant certainement les acheteurs en quête de cadeaux de fin d'années. Il n'y aura donc pas de différence avec l'édition "simple" (notez les guillemets) qui sera commercialisée à la même date. C'est à dire le 20 novembre. Si les disques ne changent pas, le boîtier sera mis dans un coffret contenant, en plus, une affiche du Tiity Twister (le bar du film), trois badges, une plaque du bar, six cartes postales, un tatoo et deux verres histoires de s'enfiler des tequilas tout en regardant le film (néanmoins, la bouteille d'alcool n'est pas fournie) ! On pourrait s'attendre à une différence de prix excessive entre les deux éditions mais le prix public conseillé de l'édition limitée est fixée à 29.99 euros alors que l'édition " simple " sera proposée à 19.99 euros.

UNE NUIT EN ENFER (FROM DUSK TILL DAWN) : Limited Edition

Si vous voulez aller à l'essentiel. L'édition "simple" embarque tout de même deux Blu-ray et un DVD. De quoi retrouver UNE NUIT EN ENFER en haute définition (et définition standard avec le DVD) ainsi que les suppléments déjà sortis auparavant : commentaires audio de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, interviews de George Clooney et Robert Kurtzman, scènes coupées et alternatives, bêtisier, Featurettes ("Hollywood en Enfer", "L'Art de réaliser un film" et "Sur le tournage"), les clips vidéo de Tito et Tarantula ("After Dark") et ZZ-Top ("She is just killing me") ainsi que la bande-annonce. Et, bien sûr, on retrouvera le long documentaire FULL TILT BOOGIE consacré à la réalisation du film.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire