SEP7IEME DIMENSION #11

12 mai 2011 
SEP7IEME DIMENSION #11

Non, les auteurs du fanzine Sep7ième Dimenson n'ont pas fait exprès d'attendre l'année 2011 pour sortir leur 11ème numéro. Comme souvent avec ce type de publication, confectionné avec amour par des passionnés, la périodicité peut se montrer assez aléatoire. Néanmoins, le fanzine devrait retrouver cette année une certaine régularité. Il s'était donc produit un méchant décalage entre la parution du dixième numéro et ce onzième. De notre côté, nous avons connu aussi un malheureux contretemps qui nous fait parler de ce numéro avec un peu de retard (non, ce n'est pas un hommage de notre part, on s'excuse platement !).

Dans ce numéro du printemps 2011, on retrouve les rubriques habituelles qui permettent ainsi de se replonger dans les sorties vidéo des années 90, le passage en revue de quelques séries télévisées ou bien des news. Ce numéro, c'est aussi l'occasion de s'attarder longuement sur la carrière de John Stockwell, comédien passé derrière la caméra pour mettre en boîte des films plutôt sympas. Un gros dossier s'intéresse à ceux qui ont fait le choix de pallier à la crise du logement en résidant sous terre : bestioles, fantômes et autres habitants des tréfonds. Enfin, on trouve aussi des interviews. Jake West pour son amusant DOGHOUSE, la toute mignonne Tina Huang pour PIG HUNT et Kyle Rankin nous parlant de INFESTATION. A vrai dire, en dehors des news qui ne sont pas d'une grande fraîcheur en raison du délai involontaire de parution, le reste du fanzine est, comme toujours, pertinent puisque son contenu n'a pas besoin de coller à l'actualité pour conserver son intérêt ! Pour commander, c'est ici que ça se passe : http://www.sep7iemedimension.fr

Vous pouvez accéder au sommaire en cliquant sur la couverture ci-dessous et même à celles des numéros précédents…



Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire