THE DEADLY SPAWN

25 janvier 2006 
THE DEADLY SPAWN

Le DVD suscite des vocations puisqu'un nouvel éditeur vient de se créer en France avec la vocation de sortir, entre autres, des films Fantastique. Le Chat Qui Fume, puisque c'est son drôle de nom, a déjà plusieurs projets en cours avec, pour commencer, la sortie prévue au 15 mars de THE DEADLY SPAWN. Datant de 1983, le film de Douglas McKeown narre l'arrivée sur Terre d'extraterrestres gloutons qui vont mettre le souk dans une petite bourgade américaine. Sorti en France à la grande époque de la VHS, le film s'était depuis fait rare mais Le Chat Qui Fume donnera l'occasion de revoir les effets spéciaux très gores ainsi que ses créatures qui font parfois un peu penser à celles du remake de L'INVASION VIENT DE MARS réalisé quelques années plus tard.

Le disque sera commercialisé dans un digipack gavé de suppléments dont la liste n'est pas encore définitive. En tout cas, on devrait retrouver un commentaire audio du producteur Ted A. Bohus, des images du tournage commenté par des personnalités françaises qui connaissent sur le bout des doigts les effets spéciaux (Julien Dupuy et Jacques-Olivier Molon), le casting des acteurs (15mn), un extrait d'un journal télévisé américain (2mn30), "Les Collectors de Deadly Spawn" (5mn), des bandes-annonces, une séquence d'ouverture alternative (4mn30), six galeries de photos et même un bonus caché. D'autres suppléments devraient s'ajouter à cela d'ici à la sortie et tous les suppléments seront sous-titrés En tout cas, c'est ce que nous a dit l'éditeur ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir une jaquette recto/verso qui n'est probablement pas définitive…


(Infos)

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10298 news
569 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire