L'ETE DE L'HORREUR CHEZ STUDIO CANAL

3 juin 2004 
L'ETE DE L'HORREUR CHEZ STUDIO CANAL

Studio Canal prépare pas mal de bonnes surprises pour les mois à venir. Ainsi, l'éditeur ressortira MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, déjà disponible chez Studio Canal dans une édition pourtant réussie, le 21 juillet. Cette nouvelle édition sera commercialisée dans un packaging qui s'annonce monstrueusement joli et ajoute un deuxième DVD avec le documentaire " A Family Portrait Revisited " (70mn) commercialisé seul dans certains pays. Mais aussi un tout nouveau documentaire datant du mois de mai 2004 et portant le nom de " L'Horreur dans la Peau : l'histoire du mythe Massacre " (52mn). Enfin, cette nouvelle édition ajoutera aussi un court-métrage (" Double Zero ") de neuf minutes. Le reste des suppléments étant, à priori, les mêmes que ceux déjà disponibles sur l'ancienne édition dont vous pouvez trouver une critique en cliquant sur la jaquette ci-dessous, l'autre image vous donne un aperçu du digipack de la nouvelle édition…

Ensuite, le mois d'août verra la sortie de BABY BLOOD, le film très gore d'Alain Robak, dans une édition DVD contenant des interviews du réalisateur français, Emmanuelle Escourrou, Alain Chabat et de Jean-François Gallotte, une fin alternative, la bande-annonce et un court-métrage ("Corridor"). Le film sera bien entendu proposé en 16/9 dans son format cinéma. Il en sera de même en ce qui concerne le transfert de LINK et son orang-outan agressif qui sortira à la même date. Enfin, l'éditeur proposera aussi une édition de DELLAMORTE DELLAMORE pour laquelle nous n'avons aucune information pour l'instant.

Pour la fin d'année, on prévoit déjà chez Studio Canal un coffret " Asian Horror " reprenant trois films japonais d'épouvante : RING, AUDITION et DARK WATER. Ce coffret devrait sortir le 5 octobre et vous pouvez trouver des critiques pour deux de ces films. Pour terminer, le 7 décembre, il est prévu de sortir SCHIZOPHRENIA !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire