GODZILLA SE PREPARE A TOUT DETRUIRE EN MAI !

23 mars 2004 
GODZILLA SE PREPARE A TOUT DETRUIRE EN MAI !

Aventi prépare pour le mois de mai une excellente surprise pour les fans de Kaiju Eiga. En effet, ce ne sont pas moins de dix films mettant en scène Godzilla qui seront commercialisés sur le marché français. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les films seront vendus par deux pour la somme d'environ une vingtaine d'euros ! Tous les films seront proposés en version japonaise avec sous-titrage français à l'exception de trois d'entre eux dont l'éditeur n'a malheureusement que les versions anglaises. Vous trouverez plus bas les visuels des cinq éditions DVD qui donnent l'impression qu'il n'y a qu'un seul film. En réalité, un sticker indiquera les deux films et le verso des jaquettes sera bien plus explicite à ce sujet ! A l'heure actuelle, nous n'avons pas d'informations concernant les formats images...

Le premier DVD reprendra donc GODZILLA VS KING GHIDORAH et EBIRAH CONTRE GODZILLA. Le second donnera l'occasion de revoir LE RETOUR DE GODZILLA et GODZILLA VS SPACE GODZILLA (en version anglaise). Le troisième sera consacré à GODZILLA CONTRE BIOLLANTE et GODZILLA VS MECHAGODZILLA II (en version anglaise). Pour le quatrième, attendez-vous à GODZILLA & MOTHRA et GODZILLA 80. Enfin, le cinquième volume proposera GODZILLA VS DESTOROYAH (en version anglaise et qui a étrangement perdu un "O" sur la jaquette) et GODZILLA CONTRE MECANIK MONSTER. Notez toutefois que les films sont annoncés avec leurs titres anglais (par exemple GODZILLA 80 sera donc commercialisé sous le titre de GODZILLA VS MEGALON).

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire