DES NOUVELLES DE MON MARCHAND DE JOURNAUX

6 février 2003 
DES NOUVELLES DE MON MARCHAND DE JOURNAUX

Cela faisait quelques temps déjà que nous n'avions pas fait une petite virée chez notre marchand de journaux. Le bilan ? Toujours autant de DVD dans les kiosques. Cela va de titres qui échouent à cet endroit en fin de carrière avec un prix cassé ou de véritables inédits en DVD. Tout du moins à la vente puisqu'une bonne part d'entre eux provient du marché locatif. Nous ne parlerons pas des disques médiatisés, ce serait trop facile, mais des produits qui sortent sans crier gare et disparaissent au bout de deux mois dans le silence le plus total !

Commençons par les thrillers avec la sortie de FATAL, un inédit mettant en scène Rutger Hauer. Suivi de CHRISTINA'S HOUSE toujours disponible chez les revendeurs "normaux" à presque trois fois le prix où vous le trouverez dans les kiosques ! Et s'il vous manque un slasher obscur dans votre collection, vous pouvez toujours vous rabattre sur LE MASQUE DE LA PEUR.

Un peu de surnaturel avec MALEFICES et le musculeux GLADIATOR COP où Lorenzo Lamas distribue des coup de lattes, une spécialité chez lui, tout en s'interrogeant sur le fait qu'il serait la réincarnation d'Alexandre le Grand. Et n'oublions pas VISIONS MORTELLES, un inédit avec Michael Ironside et Tahnee Welch dont on se demandait un peu ce qu'elle faisait depuis son apparition "remarquée" dans COCOON.

Et pour terminer, de la science-fiction avec le MILLENNIUM de Michael Anderson qui a tout de même signé quelques bons films (L'AGE DE CRISTAL ou ORCA) avant de perdre définitivement la main. Reste à savoir si MILLENNIUM fait partie des bons ou des mauvais ! Et dernier titre de notre sélection, WEBMASTER est un bien étrange film "cyberpunk" en provenance du Danemark.

Pour plus d'informations sur chacun des titres, cliquez sur les jaquettes pour accéder aux fiches dans notre base de données…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire