JCVD + CYBORG + SLINGER = HD FRANCAISE

20 juillet 2019 
JCVD + CYBORG + SLINGER = HD FRANCAISE

LA bonne nouvelle du week-end : un nouvel éditeur français arrive sur le marché, Lionheart Editions (on sent l'amour de JCVD là-dessous...). Son premier travail livré sera LES BLANCS NE SAVENT PAS SAUTER dont les précommandes vont démarrer le mois prochain. Mais il s'agit d'un autre titre qui retient notre attention. En effet, une édition spéciale du fameux CYBORG d'Albert Pyun avec Jean-Claude Van Damme va sortir prochainement en Blu Ray français.

Le film de SF avait été un des derniers petits succès de la défunte Cannon, sorti d'ailleurs dans l'hexagone par Cannon France à grands renforts de publicité - remportant cependant une maigre recette avec ses 279 121 entrées. Le long métrage avait, entre autres histoires, notablement été remonté dans le dos de Pyun qui a depuis livré sa propre version via Curnan Pictures.

Dans ce qui est annoncé : il y aura non seulement la version cinéma sortie en 1989, mais également le Director's Cut en bonus, à savoir la version adoubée par le réalisateur, nommée SLINGER. Cette version était déjà disponible en Allemagne, mais cette fois-ci, ce sera du francophone-compatible. Il faudra attendre début 2020 et visiblement, l'édition contiendrait aussi quelques surprises supplémentaires qui devraient en faire un produit plus qu'intéressant.

On vous tient au courant dès les prochaines nouvelles qui tomberont en notre possession.

Pour patienter, on vous remet les photos d'exploitation françaises d'époque, le film annonce anglais (les amateurs de Pyun remarqueront que la musique du TRÉSOR DE SAN LUCAS a été réutilisée !) :

Lobby Cards
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
CYBORG Lobby card
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire