NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 AU BOAR DE LA CRISE DE NERFS
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Lundi 28 Mai 2018 à 12:13:18

En Australie, les sangliers sauvages géants ont la dent dure, et il faut être patient. RAZORBACK met des plombes à sortir dans une version HD digne de ce nom (c'est pour août 2018), mais c'est surtout BOAR qui attire notre attention.

Un projet annoncé depuis plusieurs années qui a enfin vu le jour, et surtout doté d'une date de sortie au cinéma. Certes, ce sera déjà dans son pays de production, l'Australie, que le film défoncera tout en premier. Et c'est pour le 17 juin 2018, avec en plus une affiche qui a les dents longues. Distribué par Universal, peut-être une chance de le voir débarquer à l'international ?

Réalisé par Chris Sun (CHARLIE'S FARM), BOAR possède la particularité d'avoir été élaboré, pour sa créature monstrueuse et ses attaques, sans aucun effet numérique. Tout est donc mécanique et a été effectué en direct devant la caméra, au grand dam des acteurs qui ne sont plus du tout habitués à cela !

On y retrouve des acteurs qui ont déjà donné dans le film de genre : John Jarratt (WOLF CREEK, ROGUE), Simone Buchanan (l'excellent SHAME), Bill Moseley (déjà dans CHARLIE'S FARM, mais tout aussi mémorable dans THE HOUSE OF 1000 CORPSES, entre autres) ou encore Roger Ward (LES TRAQUES DE L'AN 2000 ou MAD MAX).

Voir le film annonce tonitruant qui promet action et gore, tout comme la très jolie affiche :

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com