NEWS SUIVANTES


 NEWS PRECEDENTES



 DU BLEU POUR MAC ET MOI
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Mercredi 09 Mai 2018 à 10:29:14

Non, il ne s'agit pas de la firme à la pomme qui se met au bleu, mais de l'arrivée prochaine sur le marché, d'une version en Blu Ray pour l'ahurissant MAC & ME (donc MAC & MOI en VF) de Stewart Raffill. Une sortie française en catimini qui s'était révélée un désastre, tout comme sa sortie américaine où le film s'était mangé un mauvais mur.

Un film de SF pillant sans vergogne E.T, tout en se perfusant au hamburger célèbre d'une firme de nourriture industrielle américaine, réussissant un placement produit inespéré avec aussi son clown à la con. Le tout par le réalisateur du très sympa (mais déjà largement inspiré d'autre chose) PHILADELPHIA EXPERIMENT

Nul doute que la nostalgie années 80  fonctionne à plein régime... tout comme le choix de trouver des gemmes qui puissent se vendre est en train de se rétrécir.  Avec de nouveaux accords commerciaux avec des firmes comme Warner ou Sony, l'éditeur US Shout! Factory a annoncé carrément une "édition collector" pour ce film qui semble malgré tout bénéficier de fans nostalgiques, ou simplement amateurs de vrais mauvais films ou d'effets spéciaux déjà dépassés avant même d'avoir été livrés.

Ce sera codé région A, uniquement en version anglaise avec sta - mais les suppléments ne sont pas encore connus. Le tout pour le 7 août 2018.

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com