NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 TIGRES ET GUERRIER SIKH
   
News de DeVilDead Team publiée dans [Cinéma]
le Vendredi 31 Octobre 2014 à 0:29:12

Le mois dernier, nous avions parlé d'une production du Pendjab, YODDHA THE WARRIOR (voir news du 30 septembre). C'est donc le 31 octobre, aujourd'hui, que le film sort dans les cinémas indiens. Mais pas seulement… En effet, YODDHA THE WARRIOR sera projeté à Paris le lundi 3 novembre au cinéma Publicis sur les Champs Elysées à 21h45. Et plus surprenant encore, un autre film qui sort le 31 octobre en Inde sera lui aussi projeté le 3 novembre dans le même cinéma mais à 19h20. ROAR : LES TIGRES DES SUNDERBANS s'annonce beaucoup moins Z que YODDHA THE WARRIOR tout en restant franchement Bis. Ce film d'aventure suit un groupe des forces spéciales qui part en expédition dans les Sunderbans pour une chasse au tigre mangeur d'homme qui va tourner au massacre !
Merci à Laurent Savoyen de nous avoir indiqué ces projections qui semblent, pour l'instant, être les seules en France pour ces deux films.

ROAR LES TIGRES DES SUNDERBANS - Poster YODDHA THE WARRIOR - Poster 2 YODDHA THE WARRIOR - Poster YODDHA THE WARRIOR : Bande-annonce

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com