UN TEASER POUR EVIL DEAD VERSION 2013

24 octobre 2012 
UN TEASER POUR EVIL DEAD VERSION 2013

Pour le remake de EVIL DEAD, Sony a copié Marvel en lançant une Teaser de quelques secondes de manière à avertir de l'arrivée, le lendemain, d'une véritable bande-annonce. Nous nous étions fait avoir hier pour IRON MAN 3 et nous avions préféré mettre à jour la news déjà existante, y ajoutant la vraie bande-annonce plutôt que de devoir encore monopoliser l'attention sur un seul film. A l'évidence, depuis quelques années, les responsables marketing cherchent des tas de moyens de faire parler de leurs films en créant ce que l'on appelle un Buzz ou, en tout cas, en essayant de garder des films sur les différents médias : à coups de poignée de photos dispensées au compte-gouttes, de pré-affiche, puis d'affiche, puis de Featurette creuse, d'extraits qui ruinent la vision d'un film ou de non-événement. Le prochain est d'ailleurs une interview de Hugh Jackman et de James Mangold en direct sur le tournage de THE WOLVERINE en Australie. Les internautes auront ainsi l'opportunité de poser des questions de leur choix. Oui, oui, toi aussi, tu peux poser ta question mais on imagine déjà que le choix se portera sur des questions gentillettes de manière à apporter des réponses promotionelles. En tout cas, si cela vous intéresse, c'est le lundi 29 octobre à 22h00 (heure française) sur YouTube.

Mais revenons donc à EVIL DEAD. Nous n'avions donc pas parlé de ce court Teaser hier et nous l'avions mis directement dans notre base de données. Aujourd'hui, comme prévu, une vraie bande-annonce du remake de EVIL DEAD est donc disponible et, il faut bien le reconnaître, à l'image, cela s'avère plutôt étonnant et il se pourrait bien que le métrage ne provoque un choc au moment de sa sortie aux Etats-Unis en avril 2013.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire