QUATRE GATERIES CHEZ ANCHOR BAY

22 septembre 2001 
QUATRE GATERIES CHEZ ANCHOR BAY

Anchor Bay annonce sur son site les dates de sorties de plusieurs titres attendus depuis quelques temps déjà. Pour simplifier, tout ce dont nous allons vous parler sortira le 20 novembre aux Etats-Unis. Le cas de BAD TASTE est traitée dans une autre news.

On commence par les deux prochains disques de la Hammer Collection seront DR. JEKYLL AND SISTER HYDE et LUST FOR A VAMPIRE. Les deux DVD proposeront une galerie de photos, la bande-annonce, des spots radio et un commentaire audio. Pour DR. JEKYLL AND SISTER HYDE, ce seront Martine Beswick, Roy Ward Baker et Brian Clemens en compagnie de Marcus Hearn, spécialiste de la Hammer, qui nous feront partager leurs souvenirs sur le film. Le même exercice sur LUST FOR A VAMPIRE nous permettra d'écouter Jimmy Sangster et Suzanna Leigh avec toujours le spécialiste de la Hammer histoire de relancer la discussion.

Enfin, dans notre news du 16 juillet, nous vous parlions de l'édition australienne des deux films consacrés au Docteur Who avec Peter Cushing. Ils sortiront chez Anchor Bay individuellement ou en coffret. Il s'agit donc de DOCTOR WHO AND THE DALEKS et LES DALEKS ENVAHISSENT LA TERRE. Les deux disques présenteront une histoire du Docteur Who, une galerie de photos et les bandes-annonces. A noter que LES DALEKS ENVAHISSENT LA TERRE bénéficiera du doublage français. Toutefois, ce film sort dans la collection CINEMA DE QUARTIER au début du mois d'octobre. Dommage, pour une fois que Anchor Bay place du français sur l'un de ces disques ! Le premier film, DOCTOR WHO AND THE DALEKS, a été commentée par Jennie Linden et Roberta Tovey en compagnie de Jonathan Sothcott.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire