FRAYEURS : SPECIAL EDITION

2 février 2010 
FRAYEURS : SPECIAL EDITION

Blue Underground avait déjà sorti L'EVENTREUR DE NEW YORK en DVD et Blu-ray mais l'éditeur américain s'intéresse de nouveau à Lucio Fulci. Le 25 mai, CITY OF THE LIVING DEAD, plus connu dans nos contrées sous le titre FRAYEURS, sera distribué en DVD et Blu-ray. Dans les deux cas, il sera possible de regarder le film avec des sous-titrages en français. Seules des pistes audio anglaise seront proposées déclinées en DTS, Dolby Digital et mono d'origine. Ces deux nouvelles éditions proposeront un making-of du film contenant des interviews d'une demi-douzaine d'intervenants (Catriona MacColl, Michele Soavi, Sergio Salvati…). On pourra aussi trouver des bandes-annonces, des spots radio et une galerie de photos. Néanmoins, le Blu-ray sera plus complet puisqu'on pourra aussi y trouver des interviews de Catriona MacColl et Giovanni Lombardo Radice, un hommage à Lucio Fulcide la part de ceux qui ont travaillé avec lui ainsi qu'une galerie de photos supplémentaires. Si tous les Blu-ray de Blue Underground n'était pas zoné jusqu'ici, il reste un doute aujourd'hui concernant CITY OF THE LIVING DEAD puisque DJANGO, qui sortira à la même date et chez le même éditeur, sera codé en Region A et ne fonctionnera pas sur les lecteurs français (voir news précédente). Spécifiquement pour CITY OF THE LIVING DEAD, rien ne vient confirmer cela et il se pourrait que le disque ne soit pas zoné.

Pour en savoir un peu plus sur FRAYEURS, vous pouvez lire notre chronique de l'édition la plus fournie sortie en France...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire