GALACTICA : THE PLAN, RAZOR & CAPRICA

26 novembre 2009 
GALACTICA : THE PLAN, RAZOR & CAPRICA

Nous avions déjà annoncé l'arrivée en France de BATTLESTAR GALACTICA : THE PLAN il y a deux semaines de cela (voir news du 13 novembre). Depuis, Universal a diffusé les visuels des jaquettes du DVD et du Blu-ray ainsi que celle du disque haute définition de BATTLESTAR GALACTICA : RAZOR. De plus, les spécificités techniques ont été dévoilées en ce qui concerne ces trois éditions à paraître le 26 janvier prochain. Les éditions Blu-ray de BATTLESTAR GALACTICA : THE PLAN et BATTLESTAR GALACTICA : RAZOR proposeront un transfert 16/9 haute définition accompagnée de pistes en DTS HD Master Audio en anglais sous-titrée ou en français. L'édition DVD de BATTLESTAR GALACTICA : THE PLAN ne proposera, bien évidemment, que des pistes Dolby Digital 5.1. En supplément, les deux éditions de BATTLESTAR GALACTICA : THE PLAN contiendra des scènes coupées, un commentaire audio et des Featurettes ("D'Amiral à Réalisateur", "Les Cylons du plan", "L'Attaque Cylon" et "Les Effets spéciaux"). De plus, le Blu-ray proposera deux modules supplémentaires : "L'oracle" et "La bande originale".

En ce qui concerne BATTLESTAR GALACTICA : RAZOR, il y aura aussi un commentaire audio sur la version longue, des scènes coupées, les minisodes consacré au film et des Featurettes ("Le look de Battlestar Galactica", "Mon épisode préféré" et "Le making-of de Razor"). Comme pour BATTLESTAR GALACTICA : THE PLAN, on retrouvera aussi les modules "L'oracle" et "La bande originale".

Enfin, si vous attendiez l'arrivée de la série CAPRICA, se déroulant avant les événements de BATTLESTAR GALACTICA, une édition vidéo de l'épisode pilote est annoncée pour le 23 février en France !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire