TROIS NOUVEAUX DECOTEAU EN 2010

20 novembre 2009 
TROIS NOUVEAUX DECOTEAU EN 2010

David DeCoteau s'assure un certain succès depuis quelques années en dénudant de beaux mecs dans des métrages vaguement horrifiques. La recette est bien rôdée et semble être plutôt apprécié par les jeunes filles mais aussi, et surtout, un public gay. Dans le genre, le cinéaste va bien débuter l'année puisque E1 Entertainment distribuera en DVD le cinquième opus de sa franchise THE BROTHERHOOD, intitulé THE BROTHERHOOD V : ALUMNI, alors qu'un sixième film est déjà en attente. De même, après avoir adapté très librement Edgar Allan Poe avec THE RAVEN, il a aussi réalisé, toujours d'après le même auteur, THE PIT AND THE PENDULUM. Les deux films sortiront en janvier aux Etats-Unis (pour les dates exactes, jetez un œil au DVD dans notre base de données après avoir cliquer sur le titre du film).



Mais David DeCoteau a aussi terminé récemment un métrage pour le compte d'une vieille connaissance, Charles Band. Il a en effet mis en boîte PUPPET MASTER : AXIS OF EVIL. Ce dernier est probablement le dixième film d'une série dont on a un peu perdu le compte avec les multiples métrages et crossover organisé par le créateur de cette franchise. Ce n'est d'ailleurs pas le premier PUPPET MASTER que David DeCoteau réalise puisqu'il avait déjà œuvré sur la série auparavant avec PUPPET MASTER III : TOULON'S REVENGE, LE RETOUR DES PUPPET MASTER et RETRO PUPPET MASTER. Full Moon prévoit de sortir un DVD mais la date ne semble pas très claire. Cela ne devrait pas trop tarder, cependant, puisqu'une bande-annonce a déjà été diffusée…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire