HAMMER : ANCHOR DONNE DES DATES

8 juin 2001 
HAMMER : ANCHOR DONNE DES DATES

On en sait un peu plus sur les prochains titres qui sortiront dans la collection Hammer de Anchor Bay. A vrai dire, nous vous avions déjà donné les titres qui étaient en préparation (voir notre news du 25 mars). Sur les cinq films cités, trois sortiront au début du mois d'août : BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB, LES HORREURS DE FRANKENSTEIN et LES CICATRICES DE DRACULA. Alors que le site officiel de la Hammer indiquait qu'un commentaire audio avait été enregistré pour BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB, on trouvera finalement à la place une interview de Valerie Leon et Christopher Wicking. Rappelons que deux de ces DVDs seront proposés en éditions limités à 10000 exemplaires. Cela concerne LES CICATRICES DE DRACULA qui sera livré en plus avec un documentaire informatif : THE MANY FACES OF CHRISTOPHER LEE. BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB sera lui livré avec un florilège de bandes-annonces des films de la Hammer. Lorsque les 10000 premiers exemplaires seront épuisés, les films seront vendus seul ! Vous trouverez les jaquettes dans notre rubrique habituelle.
Nous n'avons pas de date concernant les sorties de DR JEKYLL & SISTER HYDE, LUST FOR A VAMPIRE. Il devrait toutefois sortir avant la fin de l'année. De manière plus éloignée, DEMONS OF THE MIND, SUEUR FROIDE DANS LA NUIT, STRAIGHT ON TILL MORNING et UNE FILLE POUR LE DIABLE sont annoncés pour l'année prochaine. Ainsi que HELL IS A CITY et SHATTER qui ne sont pas des films fantastiques produit par la Hammer.

A la même date, le 7 août, Anchor Bay sortira aussi la version longue éditée pour la télévision américaine de HALLOWEEN. Ce disque se trouvait auparavant dans l'édition limitée et numérotée qui est à présent indisponible !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire