MALEFICES ET MOMIE

13 avril 2001 
MALEFICES ET MOMIE

Loin de se reposer sur la sortie prochaine de FRANKENHOOKER, Antartic a déjà pas mal de projets. Pour le moment, il nous est hélas impossible de révéler certaines des informations que l'éditeur nous a donné puisque tout n'est pas encore signé. Sachez simplement qu'il a dans sa besace des titres fort alléchants. En attendant, voici les deux prochaines sorties qui concernent deux titres moins porteurs.
On commence par MALEFICES (LADY OF THE LAKE) où il est question de l'esprit d'une jeune femme décédée et prisonnière d'une malédiction. Un film sympa qui ne sera présenté qu'en version française et dans une version plein cadre.
Ensuite, c'est un David DeCoteau qui s'attaque sérieusement au marché des DVD français depuis quelques temps. Bien que cette fois-ci, il avance à visage découvert, contrairement aux derniers films sortis où il utilisait divers pseudonymes (WITCHOUSE, SHRIEK, TALISMAN et LE RETOUR DES PUPPET MASTER). Avec un certain à propos, le titre français place un "2" à côté de "Momie" ce qui nous donne LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 alors que le titre original est ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY. Un titre qui fait référence à LA LEGENDE DE LA MOMIE qui n'a pas grand chose à voir ici. Mais bon... Une nouvelle fois, le film est proposé en plein cadre mais vous aurez le choix entre la version originale anglaise ou le doublage français.
Ces deux disques sortiront dans les vidéoclubs au début du mois de mai. Ils seront proposés ensuite à la vente dans le courant du mois de septembre. Vous pouvez cliquer sur les petits visuels pour accéder aux fiches techniques et découvrir les jaquettes recto/verso dans la rubrique des pochettes de disques.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10298 news
569 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire