CRITIQUES : LA TRILOGIE DES MORTS-VIVANTS

17 novembre 2006 
CRITIQUES : LA TRILOGIE DES MORTS-VIVANTS

Ouch, il y a eu comme un passage à vide durant la semaine. Nous allons essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. En tout cas, voici un tour d'horizon complet du coffret 5 DVD intitulé "La Trilogie des Morts-Vivants". Une belle boîte où Opening a donc placé LA NUIT DES MORTS-VIVANTS, ZOMBIE et LE JOUR DES MORTS-VIVANTS. Cela ne devrait faire que trois disques mais les deux supplémentaires sont dévolus aux suppléments de ZOMBIE ainsi qu'au montage américain du film, une version quelque peu différente de celle vue jusqu'à maintenant en France. Cela nous donne donc quatre chroniques d'Antoine Rigaud. Oui, quatre, car deux des disques étaient sortis auparavant sous une autre forme. De cette façon, vous saurez ce que vaut le double DVD dédié à ZOMBIE et qui date de 2002 mais aussi chacun des autres disques du coffret qui vient de sortir. Cliquez sur les jaquettes pour lire les chroniques…

Et pendant que nous y sommes, si vous voulez obtenir encore un peu plus sur le sujet, nous vous remettons des liens vers d'autres DVDs chroniqués de ces films ainsi que vers le dossier comparatif des deux montages de ZOMBIE...

J'allais oublier un détail ! A partir d'aujourd'hui, il est possible de jouer pour remporter l'un des 10 coffrets 5 DVD mis en jeu par Opening. Comme d'habitude, c'est en cliquant sur la bannière en haut ou ci-dessous !

Sachez que vous étiez 7472 a tenter votre chance sur le concours ICHI THE KILLER. La liste des gagnants ci-dessous…
Calvino Damien
Demoissy Sebastien
Perez Christophe
Di Meglio Nicolle
Roger Delphine
Wagner Isabelle
Sarazin Benoît
Bricout Virginie
Marguier Nathalie
Charlotte Marie France

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire