MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : VISUELS ET MENUS

5 septembre 2004 
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : VISUELS ET MENUS

Le MASSACRE A LA TRONCONNEUSE de Marcus Nispel a créé la surprise en tirant son épingle du jeu à l'exercice franchement casse-gueule de succéder au film original de Tobe Hooper. Metropolitan apprécier le film et son édition DVD à sortir le 7 octobre est une véritable tuerie ! Elle reprend l'intégralité des suppléments présents sur l'édition américaine et l'agrémente de quelques bandes-annonces supplémentaires et, bien entendu, de sous-titrages français sur les documentaires et les trois commentaires audio ! Mais ce qui fait réellement sensation, c'est bel et bien le packaging luxueux qui contient les deux disques nécessaires pour contenir le film et ses suppléments. Sous un fourreau gaufré et brillant, on trouve un gros digipack qui, une fois déplié, révèle une lame de tronçonneuse, les deux disques et une énigmatique enveloppe scellée. A l'intérieur, on y trouve des photos plutôt glauques au format cartes postales qui sont sensés représenter des clichés de la police !


Pour les suppléments, vous pouvez vous reporter à notre news du 23 juillet dernier. Néanmoins, sachez que nous n'avions pas indiqué un petit documentaire d'un quart d'heure qui se trouvent dans la section des scènes coupées. Evidemment, il donne la parole au réalisateur qui s'exprime sur les coupes dans le film. De plus, parmi les bandes-annonces du DVD, on retrouve celle de RESIDENT EVIL : APOCALYPSE qui sort quasiment le même jour mais dans les salles de cinéma.


(Infos)


Cliquez sur les images pour obtenir un meilleur aperçu…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire