LES IMAGES DE DECEMBRE

10 novembre 2003 
LES IMAGES DE DECEMBRE

Le distributeur Image Entertainment a annoncé il y a quelques jours tous les titres qui passeraient par lui au mois de décembre. Niveau fantastique, il y a à boire et à manger comme vous allez pouvoir le constater. Les fanas de Kaiju Eiga pourront faire l'acquisition le 20 janvier d'un doublé mettant en scène GAMERAS VS. MONSTER X et GAPPA. Seul problème, les deux films seront commercialisés dans leur version anglaise seulement et sans aucun supplément d'aucune sorte.

Alors autant passer directement à un conte russe avec GOLDEN HORNS. Etrangement, il semblerait que Ruscico ait abandonné la production de disques uniques pour le monde entier puisque GOLDEN HORNS est annoncé en version russe Dolby Digital 5.1 avec seulement des sous-titres en anglais. En guise de supplément, ce disque, à sortir le 6 janvier, devrait contenir un documentaire sur les contes dans le cinéma russe !

On passera rapidement sur le court-métrage WHO SLEW SIMON THADDEUS MULBERRY PEW ? pour parler directement d'un doublé Larry Buchanan qui contiendra IN THE YEAR 2889 et IT'S ALIVE!. Ce dernier n'ayant bien sûr rien à voir avec LE MONSTRE EST VIVANT, ne vous emballez pas ! Les deux films seront accompagnés d'un court-métrage ("Hangin' with Paul Petersen") et il sera possible d'obtenir ce disque dès le 20 janvier.

Enfin, Something Weird Vidéo sortira le 13 janvier deux films de Andy Milligan sur un même disque qui seront de surcroît accompagnés, comme d'habitude, d'un grand nombre de bandes-annonces et autres babioles ! Par exemple, il sera possible de visionner THE GHASTLY ONES avec un commentaire audio alors que l'éditeur a déniché pour SEEDS OF SIN des scènes coupées et une fin alternative !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire