QUATRE METRAGES MEXICAINS, SUN DEMON ET ROLLIN

2 mai 2003 
QUATRE METRAGES MEXICAINS, SUN DEMON ET ROLLIN

La "K. Gordon Murray Collection" s'agrandira au mois de juillet avec deux nouveaux DVD contenant chacun deux films. Le premier disque permettra de découvrir THE LIVING HEAD et THE LIVING COFFIN deux productions horrifiques mexicaines proposées ici seulement avec leur doublage anglais. En complément de programme, le disque propose un très grand nombre de bandes-annonces, spots TV, galerie d'affiches ainsi qu'un épisode Show TV pour les enfants (?). Tous ces suppléments se retrouveront à l'identique sur le second disque où l'on découvrira SAMSON VERSUS THE VAMPIRE WOMEN et SAMSON IN THE WAX MUSEUM qui sont en réalité deux aventures du catcheur Santo dont le premier est connu en France comme SUPERMAN ET LES FEMMES VAMPIRES. Ces deux disques distribués par Image Entertainment seront disponibles le 29 juillet.

Le 15 juillet sortira REVENGE OF THE SUN DEMON. En fait, il s'agit d'une version remontée et doublée de façon "comique" de THE HIDEOUS SUN DEMON réalisé une vingtaine d'années auparavant. Pas de bonus sur ce disque qui s'avère à vrai dire quelque peu sans intérêt à notre avis !

Enfin, Image Entertainment distribuera un coffret reprenant trois DVD de Jean Rollin édités par Rédemption. Les disques ne changent pas du tout mais le prix est bien plus attractif si vous voulez mettre la main sur LE VIOL DU VAMPIRE, LE FRISSON DES VAMPIRES et REQUIEM POUR UN VAMPIRE. Toutefois, sachez qu'un grand nombre de Jean Rollin arrivent en France sur DVD à la rentrée et nous ne manquerons pas de vous en reparler en détail !


Les visuels des jaquettes sont disponibles avec une meilleure résolution dans notre rubrique habituelle…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire