TOUJOURS PLUS DE NUDIES CHEZ SOMETHING WEIRD

28 février 2003 
TOUJOURS PLUS DE NUDIES CHEZ SOMETHING WEIRD

Quatre nouveaux DVD, et donc huit nouveaux films, s'ajouteront à la collection Something Weird le 20 mai. A vrai dire, sur les huit films, cette fournée fait surtout dans le "nudie" voire l'érotique plutôt que le fantastique. L'un des disques présentera deux "mondos", ces documentaires qui font dans le sensationnel en mixant images réelles et véritables bidonnages pour étaler sexe et violence, avec les MONDO BIZARRO et MONDO FREUDO mis en boîte par Lee Frost, spécialiste de l'exploitation. Toujours dans le genre "voyeuriste" mais en version plus légère, vous pourrez faire l'acquisition des obscurs COMMON LAW WIFE et JENNIE, WIFE CHILD. Histoire de décompresser, rien ne vaut deux contes revus à la sauce "nudie". C'est exactement ce que vous proposeront SINDERELLA AND THE GOLDEN BRA et GOLDILOCKS AND THE THREE BARES. Ce dernier étant d'ailleurs réalisé par Herschell Gordon Lewis. Et enfin, toujours dans le genre "érotique", il vous sera possible de visionner THE LOVE CULT ainsi que MUNDO DEPRAVADOS.

Jetons un œil plus en détail sur le contenu des deux seuls disques qui présentent des films fantastiques. Ainsi, le DVD de SINDERELLA AND THE GOLDEN BRA / GOLDILOCKS AND THE THREE BARES présentera une flopée de bandes-annonces, une galerie de photos ainsi qu'une sélection incontournable de courts-métrages de dingues dont la collection a le secret ("This Diary Belongs to Fanny Hill", "Nude in the Window", "Double Trouble" et "The Super Dreams"). A noter la présence d'un commentaire audio sur GOLDILOCKS AND THE THREE BARES enregistré par David F. Friedman.

Des courts-métrages, vous en trouverez aussi sur le DVD de THE LOVE CULT / MUNDO DEPRAVADOS avec "The Revolution Marches on Its Stomach", "Swami Yogi-Pogi" et "Tempest Gets Plastered". De même un grand nombre de bandes-annonces sera présent en plus d'une nouvelle galerie d'affiches et visuels du cinéma d'exploitation. Enfin, le disque contiendra une quinzaine de minutes de scènes coupées pour MUNDO DEPRAVADOS.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire