DU BON EN FEVRIER ET MARS CHEZ AB UK

5 février 2003 
DU BON EN FEVRIER ET MARS CHEZ AB UK

La branche anglaise de Anchor Bay ne se borne plus à adapter les disques américains de l'éditeur pour le marché britannique ! La preuve le 24 février prochain avec la sortie de THE AMAZING MR BLUNDEN, le duo L'INCROYABLE ALLIGATOR / ALLIGATOR II : THE MUTATION et la version télévisée de JACK L'EVENTREUR. Pour THE AMAZING MR BLUNDEN, l'éditeur a ajouté une interview, une galerie de photos et des filmographies.
Plus fourni, ALLIGATOR, en plus de sortir avec la suite, donnera la parole à Lewis Teague et Robert Forster pour un commentaire audio. Les autres suppléments se composeront de bandes-annonces et filmographies. N'oublions pas de préciser que Anchor Bay proposera un nouveau transfert 16/9 et des pistes en DTS et Dolby Digital 5.1 pour L'INCROYABLE ALLIGATOR. Bien entendu, aucun sous-titrage à l'horizon !
Anchor Bay ressort donc en Angleterre la mini-série JACK L'EVENTREUR avec Michael Caine avec un format 16/9 (euh ?) et des pistes sonores en Dolby Digital 5.1 et stéréo surround. Un commentaire audio a été enregistré avec le réalisateur et une vingtaine de minutes coupées seront proposées mettant en scène l'inspecteur Abberline. Une galerie de photos et des filmographies compléteront cette édition !

Sautons ensuite au 24 mars qui marquera la sortie de DAWN OF THE MUMMY, dont nous savons simplement que le DVD contiendra un commentaire audio du réalisateur, et celle de LA PROIE DE L'AUTO-STOP qui se bornera à reprendre le contenu de l'édition américaine.

Les visuels sont disponibles dans notre rubrique habituelle avec une meilleure résolution…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire