JANVIER 2003 CHEZ IMAGE

5 novembre 2002 
JANVIER 2003 CHEZ IMAGE

Le distributeur Image Entertainment vient d'annoncer ses prochains titres à sortir en DVD dans le courant du mois de janvier 2003. A commencer par un nouveau titre de la collection " EuroShock " avec DEVIL'S KISS. Suivi de deux ajouts à la collection Something Weird ce qui donne quatre films : WHEN WOMEN PLAYED DING DONG / 50.000 B. C. (BEFORE CLOTHING) et THE TOY BOX / TOYS ARE NOT FOR CHILDREN (un film érotique !). L'édition suisse/allemande du JACK L'EVENTREUR de Jesus Franco sera distribuée aux Etats-Unis mais apparemment seule la version anglaise du film sera disponible. Enfin, l'éditeur semble vouloir créer une collection "Nico Mastorakis" puisque c'est écrit en toutes lettres sur la jaquette de BLIND DATE (ONDE DE CHOC). Autre film du réalisateur, le récent .COM FOR MURDER dont l'accroche est assez ridicule : "Dans le Cyberspace, personne ne vous entend crier !". Les deux disques se verront adjoindre la première partie d'un documentaire nommé "The Films of Nico Mastorakis, Part 1". Reste à savoir quand la seconde partie sera disponible et avec quel film ! Le DVD de BLIND DATE devrait contenir des scènes coupées, un clip vidéo du thème musical, les bandes-annonces et des filmographies. .COM FOR MURDER intégrera des interviews de Roger Daltrey (ah, ouais, quand même !) et Huey Lewis, des clips vidéos, les bandes-annonces, une galerie de photos et des filmographies.
Vous pouvez découvrir les visuels des jaquettes avec une meilleure résolution dans notre rubrique habituelle ou en cliquant ci-dessous…


(Infos?)
Sortie le 14 janvier

(Infos?)
Sortie le 14 janvier

(When Women Played Ding Dong?)
(50.000 B.C.?)
Sortie le 14 janvier

(The Toy Box?)
Sortie le 14 janvier

(Infos?)
Sortie le 28 janvier

(Infos?)
Sortie le 28 janvier
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire