NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 AU PROGRAMME EN BLU RAY - FIN 2017
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Jeudi 17 Août 2017 à 10:28:17

Comme la fin des années 70 et le début des années 80 ont déjà bien été essorés par les différents éditeurs indépendants (américains, surtout, faut pas rêver de trop pour notre territoire), il est donc logique de voir quelques titres de la fin des années 80 et début 90 surgir ça et là.

Si vous n'avez pas de lecteur toutes zones, c'est le moment de vous en procurer un ... Un point sur ce que nous pouvons nous attendre à voir débarquer prochainement d'ici la fin de cette année. Il y en aura pour tout le monde !

- Unearthed Films vient de poster sur leur page FB quelques captures d'écrans de films "mystère". Pas tant que ça pour les amateurs que nous sommes, car cela indique visiblement des scans 4K en vue de sortie Blu Ray de THE UNNAMABLE de Jean-Paul Ouelette (1989), adaptation d'une nouvelle éponyme de H.P Lovecraft, ainsi que sa suite du même réalisateur tournée 4 ans après, THE UNNAMABLE II : THE STATEMENT OF RANDOLPH CARTER (aussi sorti chez nous sous le titre LA CREATURE DES TENEBRES en VHS).

Mais ce n'est pas tout. On découvre également des images du très sympathique NIGHTWISH de Bruce R. Cook (1990), avec notamment Brian Thompson, aux superbes effets gore made in KNB. Sortie Blu Ray à suivre.

Enfin, il y aurait également le projet du film de SF THE DARK SIDE OF THE MOON de D.J Webster (1990), sorti en France sous le nom de PARASITE.

- On pourra également (re)voir NIGHT ANGEL (1990) de Dominique Othenin-Girard, avec Linden Ashby et Karen Black. Il s'agit d'une première, le film n'étant jamais sorti en DVD ou en Blu Ray. Les deux formats seront disponibles pour le 24/10/2017 chez Kino Classics, mais surtout avec une déferlante de suppléments:

• Entretien avec Isa 'Andersen' Jank
• Entretien avec le scénariste Joe Augustyn
• Entretien avec Steve Johnson (Special Makeup Effects Designer & Creator)
• Commentaire audio de Paul Corupe du site Canuxploitation.com et de l'historien cinéma Jason Pichonsky

• Commentaire audio du réalisateur (en cours d'enregistrement)
• Galeries d'images animées avec des photos de tournage
• Jaquette réversible
• Film annonce d'origine

- On vous en avait déjà parlé, mais Warner Archive va bien sortir INNOCENT BLOOD (1992) de John Landis en Blu Ray. 1.78:1, piste anglaise DTS HD MA 5.1 avec sous-titres anglais et une version dite "uncut". Fin septembre, selon toutes vraisemblances.

Egalement, Warner Archive apporte le très curieux film de SF THE ILLUSTRATED MAN (L'HOMME ILLUSTRÉ) de Jack Smight d'après Ray Bradbury. En Blu Ray, format 2.35:1, piste anglaise DTS HD MA 2.0 mono, sous-titres anglais pour une durée de 103mn. Avec un Rod Steiger hallucinant, et ses tatouages surnaturels plongeant celui qui les regarde dans le futur. Et en bonus un documentaire "Tatooed Steiger", ainsi que le film annonce.

On continue avec la sortie de THE HIDDEN de Jack Sholder - nouveau master 2K, format 1.78:1, durée 97mn, pistes anglaises DTS HD MA 5.1 et 2.0 (mix original salles) avec sta, commentaire audio du réalisateur, ainsi que son avis sur des scènes de tournage d'effets spéciaux, et le film annonce en HD. Pour le 3 octobre 2017.

Enfin, ce même éditeur lance également en Blu Ray les fantômes de BRIGADOON de Vincente Minelli. Nouveau master 2K, en format 2.55:1, piste anglaise DTS HD MA 5.1 avec sta, et en suppléments, des scènes retirées du montage final :  "Come to Me, Bend to Me", "From This Day On" et "Sword Dance", ainsi qu'un dialogue également laissé de côté "There but for You Go I", plus le film annonce en HD.

- Curieusement, Code Red annonce le DVD du médiocre et cheap post-nuke horrifique THE TERROR WITHIN II (1991) de et avec Andrew Stevens, avec en bonus, non pas les gargouilles mutantes du film, mais une interview de R. Lee Ermey - pour le 17/10/2017.

- Olive Films prépare pour fin août 2017 DRACULA IN VEGAS (1999), apparement en DVD seulement. 62mn, en version anglaise avec sous-titres anglais, au format original 1.33:1. Un commentaire audio du réalisateur Nick Millard et du producteur Irmi Millard, plus une interview des deux compères, une galerie photo et le film annonce.

- Enfin, Criterion vient en outre de lâcher l'information de la sortie Blu Ray de JABBERWOCKY de l'équipe des Monty Python, réalisé par Terry Gilliam - pour novembre 2017.

- Allez, une dernière pour la route. Comme on sait que les requins ont toujours la côte, Lionsgate annonce la sortie en DTV d' OPEN WATER 3 : CAGE DIVE (qui sent vraiment la copie de 47 METERS DOWN) pour le 10/10/2017. 1H20 de "frissons" en format télé-réalité. Avec le commentaire audio du réalisateur, un making of, les scènes coupées, les scènes ratées, le film annonce, une piste anglaise DTS HD MA 5.1 et des sous-titres anglais et espagnols.

Visuels :

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com