DHILLUKU DHUDDU : LE SALAIRE DU COURAGE

7 juillet 2016 
DHILLUKU DHUDDU : LE SALAIRE DU COURAGE

Le cinéma fantastique indien arrive de plus en plus dans les salles françaises mais par l'entremise de distributeurs indépendants qui semblent travailler à l'arrache et selon diverses opportunités. Les films sortent donc de manière très confidentielle sans même qu'il y ait de véritable promotion pour les rares projections ponctuelles. Impossible de voir JACKSON DURAI, sorti le 1er juillet dernier, n'étant déjà plus apparemment diffusé. Il faudra donc faire vite pour DHILLUKU DHUDDU : LE SALAIRE DU COURAGE qui sort aujourd'hui dans quelques rares cinémas. Autant dire qu'en plus d'être informé, il faut aussi résider autour des cinémas qui diffusent ces films. A Paris, ce sera le 9 juillet à 15 heure au Publicis sur les Champs Elysées. Mais le MEGA CGR de Torcy diffuse aussi le film les samedi 9 et 10 juillet avec une seule et unique séance par jour. Enfin, le MEGA CGR d'Epinay sur Seine est le mieux loti avec cinq séances par jour à partir d'aujourd'hui. Et pour être encore plus pointu, le film est diffusé en version originale sous-titré en... anglais ! Cela s'explique en partie par le fait que le film sort en simultané ce 7 juillet en Inde et que le distributeur n'a peut être pas eu le temps de réaliser une traduction française.

DHILLUKU DHUDDU : LE SALAIRE DU COURAGE, c'est une comédie où un couple aimerait vivre paisiblement son idylle mais qui est entouré de tueurs à sa poursuite ainsi que de spectres !

Posters
DHILLUKU DHUDDU : LE SALAIRE DU COURAGE - Poster
Inde
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10298 news
569 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire