Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 05, 2008 11:33 am |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11395 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
AAWIL a écrit: il met les pieds où il veut... et c'est souvent dans la gueule des Democrates.
Et dans la gueule des immigrés illégaux !
"My plan is to secure the border. Two words : Chuck Norris !"
Vu ce qui se passe chez nous, c'est de plus en plus difficile de se moquer des USA, mais bon là quand même ......... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mercador
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 05, 2008 11:36 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 8:31 am Messages: 1354 Localisation: Somewhere that's green
|
Superwonderscope a écrit: Sinon, j'ai entendu parler d'un truc sur Norris. Il y a eu un blog puis un bouquin parodique sorti sur Chuck Norris sur (je sais plus le titre, merdum) genre "400 exploits que Chuck Norris a réalisé" et qui se moque ouvertement de Norris - tout du moins d'une manière pas trop méchante. Au début Norris en rigolait mais maintenant que le bouquin est sorti et qu'il marche, il y a des choses qui lui plaisent moins et ses avocats sont sur le coup. Quelqu'un a entendu parler de ça?
Fallait pas lui baver sur les rouleaux !
_________________ mes disques versatiles digitaux
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fatalis rex
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 05, 2008 12:07 pm |
|
|
|
Chuck Norris est peut-être un républicain, mais il a de l'humour ! (voir DODGEBALL, et les PORTES DISPARUS également, mais là je crois que l'humour est involontaire...).
_________________ Chroniques littéraires Chroniques BD
|
|
| Haut |
|
 |
|
Haribo
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 05, 2008 2:54 pm |
|
|
|
Des nouvelles de Chuck Norris : Hier Chuck a fumé une clope, c'est la clope qui a toussée et avant hier, il a réussi a enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.
|
|
| Haut |
|
 |
|
drummonde
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Mar Jan 15, 2008 12:41 pm |
|
Inscription: Lun Mar 21, 2005 12:42 am Messages: 910 Localisation: Paris
|
|
Un pote m'a envoyé ça par mail, ça doit être tiré du bouquin dont parle SuperWonderScope :
Le dernier homme à avoir sérré la main à Chuck Norris est jamel Debbouze
Certaines personnes portent un pyjama Superman, Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne se mouille pas, c est l eau qui se Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquement du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Dieu a dit que la lumière soit ! Et Chuck Norris répondit : On dit s il vous plaît !
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris ... c est sa chaussette.
Un jour au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Il n y a pas de théorie de l évolution. Juste une liste d espèce que Chuck Norris autorise à vivre.
Chuck Norris sait parler le braille.
_________________ Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Mar Jan 15, 2008 12:42 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
Ca me rappelle les livres avec le "Ta mère..." 
|
|
| Haut |
|
 |
|
drummonde
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Mar Jan 15, 2008 2:39 pm |
|
Inscription: Lun Mar 21, 2005 12:42 am Messages: 910 Localisation: Paris
|
Manolito a écrit: Ca me rappelle les livres avec le "Ta mère..."  Euh ... on peut savoir ce que je t'ai fait pour que tu t'en prennes à ma mère ? 
_________________ Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
|
|
| Haut |
|
 |
|
John-Trent
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Mar Jan 15, 2008 2:54 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Verhoeven
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Mer Jan 16, 2008 2:10 am |
|
Inscription: Mar Mar 27, 2007 1:05 am Messages: 360 Localisation: Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...
|
_________________ "La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Lun Avr 09, 2012 8:43 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fatalis rex
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Lun Avr 09, 2012 9:30 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Re: [Livre] Chuck Norris: Au-delà des défis, ma vie Posté: Dim Aoû 12, 2012 9:51 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:30 am Messages: 7195 Localisation: A la recherche du bonus ultime
|
_________________ Sa place est dans un Blu-Ray !
|
|
| Haut |
|
 |