Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
MadXav
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Mer Fév 15, 2012 11:44 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:18 am Messages: 10055 Localisation: Sur la plage à latter des Ninjas rouges
|
|
Je m'avance peut être mais ce n'est pas parce que le bouquin sur la Shaw ne sort pas chez Bazaar&Co qu'il ne sortira pas du tout. En disant cela, je pense à "Le Cinéma enragé au Japon", qui devait ressortir chez eux et qui finalement a vu le jour chez un autre éditeur. Le bouquin était écrit par Sévéon. Donc on est peut être tout simplement face à un désaccord entre l'éditeur et Sévéon...
_________________ Interview de l'acteur Saif Ali Khan pour la sortie de GO GOA GONE :
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cosmodog
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Jeu Fév 16, 2012 12:42 pm |
|
Inscription: Mar Sep 05, 2006 8:38 pm Messages: 994 Localisation: Niche cosmique
|
|
C'est vrai, mais par contre, si t'as déjà donné les sous à Bazaar...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ukobach
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Dim Mai 13, 2012 12:48 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 4:49 pm Messages: 150 Localisation: Dans le Warp
|
|
Le Western européen vol 2 est en impression. En Bulgarie. Les prix défiant toutes concurrences nous ont imposés ce choix mais cela implique un peu de retard. En principe il arrive ce 21 mai. Dès réception nous ferons les envoies. Encore merci pour votre patience.
Voila une réponse de Bazaar & Co.
_________________ No flesh shall be spared !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Dim Mai 13, 2012 2:14 pm |
|
|
Ukobach a écrit: Le Western européen vol 2 est en impression. En Bulgarie. Les prix défiant toutes concurrences nous ont imposés ce choix mais cela implique un peu de retard. En principe il arrive ce 21 mai. Dès réception nous ferons les envoies. Encore merci pour votre patience.
Voila une réponse de Bazaar & Co. Je n'y croyais plus depuis l'temps où ce volume était annoncé! En tous cas je leur souhaite de très grosses ventes! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cosmodog
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Dim Mai 13, 2012 3:41 pm |
|
Inscription: Mar Sep 05, 2006 8:38 pm Messages: 994 Localisation: Niche cosmique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Dim Mai 13, 2012 7:48 pm |
|
|
Merci Cosmodog! La jaquette est assez intrigante. J'ai bien hâte de tenir ce bouquin entre mes mains!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Terror77
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Ven Juin 15, 2012 4:05 am |
|
|
|
Toujours rien pour le western volume 2???
|
|
| Haut |
|
 |
|
savoy1
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Ven Juin 15, 2012 8:08 pm |
|
Inscription: Mar Mai 31, 2005 4:57 pm Messages: 581 Localisation: Paris
|
Terror77 a écrit: Toujours rien pour le western volume 2??? Extrait du dernier mailing, Citation: Le Western européen vol 2 est en impression. En Bulgarie. Les prix défiant toutes concurrences nous ont imposés ce choix mais cela implique un eu de retard.
Du coup, le bouquin était encore en souscription en ce début juin. Comme d'hab', reste à patienter ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maxcrom
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Ven Juin 29, 2012 2:53 pm |
|
|
Apparement le volume 2 et l'ensemble volume 1 + 2 ont été réceptionnés par Bazaar&co samedi dernier. Pour ceux qui ont fait des pré-commandes. Avez-vous reçu vos exemplaires ? De mon côté, pré-commande du volume 2, et rien reçu à la date d'aujourd'hui. Reçu aujourd'hui 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ukobach
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Jeu Juil 05, 2012 5:13 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 4:49 pm Messages: 150 Localisation: Dans le Warp
|
|
Me too, pied tendre.
_________________ No flesh shall be spared !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Heinrich
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Jeu Aoû 23, 2012 4:58 pm |
|
|
Bon ça fait + d'un mois que je suis en attente du western vol 2, j'ai envoyé pas mal de mail mais pas de reponse..  quelqu'un sait ce qui se passe avec bazaar ?? en vacances ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Heinrich
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Mar Sep 11, 2012 3:29 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
JHBrennan
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Ven Nov 23, 2012 10:31 am |
|
|
Je suis en train de décortiquer avec beaucoup de plaisir celui sur les CAT III. 
_________________ "The Dark Side of MTV" : Clips détournés visionnables sur :
http://thedarksideofmtv.blogspot.be/
|
|
| Haut |
|
 |
|
fiend41
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Jeu Mai 30, 2013 7:55 pm |
|
|
cherchant le bouquin cat3 j'ai zappé le net.. mais aie les prix délirent (80€ sur amazon..), et d'autres endroits commandé..et on m'a annulé faute de stock.. j'ai relu un peu vos avis..malgré tout.. tenté Bazaar par leur site.. et je l'ai reçu en 2jours pour 33€ 
_________________ http://fluoglacial.free.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cosmodog
|
Sujet du message: Re: bazaar&co, livres sur le ciné de genre Posté: Jeu Mai 30, 2013 9:35 pm |
|
|
A priori, l'aventure BAZAAR est terminée. Malheureusement Tant qu'il reste des stocks, on peut encore commander (mais pas tout, plusieurs titres épuisés), mais plus pour longtemps à mon avis.
|
|
| Haut |
|
 |