Amityville, la maison du diable (1979) de Stuart Rosenberg

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : savoy1, Karen, DeVilDead Team

Répondre
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » ven. mai 12, 2006 9:36 am

:shock: ho?
bein dis donc, il n'aura pas survecu longtemps à sa femme. Kathy Lutz est décédée egalement un peu avant le tournage du remakeje crois.
Ils ont emporté leurs secrets (intox ou pas?) avec eux, le rendant un peu plus fascinant.

Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho » lun. mai 15, 2006 5:05 pm

Rafraichissez-moi la mémoire, c'est bien dans ce film que les murs se mettent à suinter du sang, non ?

Gérald2000

Message par Gérald2000 » lun. mai 15, 2006 5:05 pm

Duncan Idaho a écrit :Rafraichissez-moi la mémoire, c'est bien dans ce film que les murs se mettent à suinter du sang, non ?
oui.

Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho » mar. mai 16, 2006 9:54 am

OK... vous dites donc que ce film qui m'a foutu les pétoches au point de refuser de dormir dans le noir pendant une bonne semaine de peur de me noyer dans des hectolitres de sang, ce film donc est un rien gnangnan, une morale discutable mais quelques séquences un tant soit peu accrocheuses ?
je vais p'têt me faire violence enfin décider de le re-regarder, histoire d'exorciser ( 8) ) mes vieux démons...

Superfly
Modérateur

Message par Superfly » mar. mai 16, 2006 10:00 am

j'ai vu ce film à 12ans lors d'un éjour en angleterre .... et j'ai pissé dans mon froc. Revu des années plus tard et j'aijuste baillé :D :D

milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » mar. mai 16, 2006 10:40 am

Duncan Idaho a écrit :OK... vous dites donc que ce film qui m'a foutu les pétoches au point de refuser de dormir dans le noir pendant une bonne semaine de peur de me noyer dans des hectolitres de sang, ce film donc est un rien gnangnan, une morale discutable mais quelques séquences un tant soit peu accrocheuses ?
je vais p'têt me faire violence enfin décider de le re-regarder, histoire d'exorciser ( 8) ) mes vieux démons...
bin mate un peu c'te purge de remake avant, histoire de faire mieux resortir l'original après!
Moi rien que de repenser a la gamine et de son "Jody, elle le deteste George" avant que maman aille à la fenêtre... brrrr, y'a des trucs comme ça, trois fois rien hein, bein ça me fait toujours autant flipper! :roll:

gnome

Message par gnome » mar. mai 16, 2006 12:20 pm

Duncan Idaho a écrit :OK... vous dites donc que ce film qui m'a foutu les pétoches au point de refuser de dormir dans le noir pendant une bonne semaine de peur de me noyer dans des hectolitres de sang, ce film donc est un rien gnangnan, une morale discutable mais quelques séquences un tant soit peu accrocheuses ?
Ah moi j'ai rien dit de tel, il est bien ce film... A ranger à côté de "La malédiction"...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

milton arbogast

Message par milton arbogast » ven. mai 19, 2006 12:39 am

manara a écrit :J.Brolin, de son regard et surtout de la fin lorsqu'il est dehors et aperçoit l'entité derrière la fenêtre de sa maison... tiens il faudrait que je le remate. 8)
...la fameux "machin que je ne vois jamais! :roll:
...rien que pour ça faudrait que je me le retapes!

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. mai 19, 2006 12:56 am

milton arbogast a écrit :
manara a écrit :J.Brolin, de son regard et surtout de la fin lorsqu'il est dehors et aperçoit l'entité derrière la fenêtre de sa maison... tiens il faudrait que je le remate. 8)
Moi non plus, je n'ai aucun souvenir de cette scène.

Je me rappel juste qu'ils se barrent tous sous la pluie ! :)

Romain

Message par Romain » ven. mai 19, 2006 1:26 am

On voit un cochon par la fenetre.
D'ailleurs,le cochon c'est jody.

Dragonball

Message par Dragonball » ven. mai 19, 2006 1:36 am

Romain a écrit :On voit un cochon par la fenetre.
D'ailleurs,le cochon c'est jody.
Roooooooooh, le truc trop traumatisant, heureusement que je l'ai jamais remarqué ! :)

Heu, et je suis sérieux, l'espèce d'ours lubrique de Shining, ça m'a suffit ! :D

Romain

Message par Romain » ven. mai 19, 2006 2:04 am

On apperçoit Jody sur un dessin que la fille Lutz fait dans sa chambre.
Je trouve ça genial d'ensuite de voir cette grosse bestiole à travers la fenetre.

milton arbogast

Message par milton arbogast » ven. mai 19, 2006 9:40 am

Romain a écrit :On apperçoit Jody sur un dessin que la fille Lutz fait dans sa chambre.
Je trouve ça genial d'ensuite de voir cette grosse bestiole à travers la fenetre.
....c'est plus explicite dans le bouquin (et vachement moin fin)
Mais j'avais jamais capté que la petite faisait un dessin de jody (en cochon donc?)
Je croyais que c'etait un petit garçon Jody dans le film quand la gamine en parle.

GhOsT

Message par GhOsT » ven. mai 19, 2006 11:35 am

milton arbogast a écrit :
Pareil méme au ralenti on voit juste un truc mais bon j'ai jamais capté ce que c'était :lol:

Enfin bon je vais le rerererereregarder et faire attention au détail du cochon :)

Dragonball

Message par Dragonball » ven. mai 19, 2006 11:38 am

On veut une capture d'écran !

:)

Sinon, la scène ou la mère aperçoit les yeux de Jody dans la nuit est une des plus flippante du film !

Répondre